L'ÉCUME: Aperçu et de la Génération de Caractères

Le prochain niveau de Battle Royale

L'ÉCUME: Aperçu et de la Génération de Caractères

L'ÉCUME: Aperçu et de la Génération de Caractères

Nous pensions avoir tout vu avec H1Z1, DayZ , et Playerunknown du champ de Bataille au sujet de la Bataille Royales. Ce que nous n'avions pas vu que c'était un jeu qui les unit à la fois.

Et voici que de l'ÉCUME: une Bataille Royale où vous devez survivre à la lutte non seulement contre d'autres joueurs, mais aussi contre les zombies qui peuplent la carte énorme. Aussi, le personnage qui a crée, évolue dans les différentes batailles, et dans la campagne. La création de personnage est exquise et variée, et déterminer la façon dont vous avez besoin pour jouer.

Vous serez en mesure de personnaliser les choses comme la graisse et la masse musculaire, qui, en plus de déterminer l'apparence seront également décider de la manière rapide ou durable de votre personnage sera. Donc, c'est une démarche stratégique et pas seulement esthétique, que nous recommandons que vous l'adresse suivante: est-il possible de rendre aléatoire la génération du personnage, et de gagner du temps, mais nous ne le recommandons pas. Créez un personnage que vous allez jouer en fonction de votre style et vous donner un avantage à ceux qui n'ont pas voulu perdre de temps.

Les compétences sont tout aussi important: si vous utilisez le fusil, il permettra d'augmenter les capacités de votre personnage à les utiliser. Pour utiliser le fusil de sniper, cependant, vous aurez besoin de mettre des points en Intelligence. Il y a maintenant aussi des éléments de jeux de rôle.

Même la capacité à cuire est importante car elle vous permettra de cuisiner des éléments qui vont augmenter vos stats temporairement afin de vous donner la victoire dans les affrontements.

La vidéo suivante va mieux clarifier les idées en vous montrant la création du personnage et quelques minutes de jeu:

Consultez aussi Toutes les nouvelles concernant Scum nouvelles sur jeux vidéo présents dans notre archives.
Cherri Andrea640360