Trop cuit 2: examen de la cuisine

Un jeu révolutionnaire qui apporte le chaos dans la cuisine!

Trop cuit 2: examen de la cuisine

Trop cuit 2: examen de la cuisine

Trop cuit est un jeu vraiment révolutionnaire créé à un moment de l'histoire où vous devez avoir beaucoup d'imagination, parce que votre jeu soit remarqué. Il a été créé par une équipe de deux développeurs, et est un simulateur de la cuisine aussi simple qu'elle est dynamique et bourré d'action. Le jeu, créé en 2016, a été un tel succès qu'il a été créé une suite, trop cuit 2, contenant, en résumé, ce qui, dans le premier chapitre manquait: un nouveau mode multijoueur, de nouvelles recettes et cuisines.

L'Histoire

Le Roi des Oignons est de nouveau en danger. Une armée de pain relancé la menace est réelle et seule une équipe de chefs expérimentés seront en mesure de satisfaire leur incroyable de la faim. Vous devrez voyager à travers les nombreux cuisines de partout dans le monde, d'affiner votre connaissance de la cuisine et de se préparer pour le défi final. OK, pas le meilleur que l'intrigue, mais ce n'est pas le type de jeu qui offre un récit immersif. Devrait être plutôt apprécié le style de jeu amusant et dynamique.

La mécanique du jeu

La mécanique du jeu de trop Cuits 2 est le même que celui de son prédécesseur. Pour jouer seul ou à 4, vous devez préparer une liste de plats, toujours croissante, à la vitesse de la lumière. Les demandes sont très simples au début, comme des légumes et de la soupe de base, puis les progrès de pizzas, sandwichs, sushis et autres plats avec des ingrédients multiples. Vous aurez à coordinarvi avec vos amis comme des chefs pour être en mesure de répondre à toutes les commandes, et la beauté vient quand vous faites une erreur: c'est fait, la commande de mal ou la cuisine est sur le feu. Ont été ajoutés à de nombreux éléments dynamiques tels que des ballons, de l'air, des cuisines à thème, dans la glace, dans la lave, dans l'espace), et même les cuisines de la dynamiquequi se développent ou le changement au cours du niveau. Vous pouvez également jouer avec les différents Chefs, qu'elle soit humaine ou animale. Il n'est pas possible, j'étais complètement personnaliser le cuisiner, mais vous aurez à choisir entre avatar prêt.

Le Mode Multijoueur

Le mode en ligne est une innovation du deuxième chapitre de trop Cuits. Les joueurs de voter pour choisir la cuisine et de commencer à jouer avec la capacité de communiquer entre eux. Si vous ne disposez pas d'un microphone, vous pouvez utiliser l'emote créé spécifiquement pour communiquer efficacement avec le reste de l'équipe. En bref, trop cuit 2 est le digne successeur du premier, bien que la mécanique du jeu est resté le même. Les nouveaux ajouts, les nouveaux scénarios vont certainement rendre le jeu intéressant, le seul défaut est qu'il pourrait être ennuyeux pour ceux qui ont joué l'intégralité du premier chapitre, plongée dans la même soupe, pour la deuxième fois. Nous vous recommandons d'acheter le jeu que si vous n'avez pas joué la première ou si vous avez été frappé par la et que vous voulez essayer à nouveau la même expérience, l'amélioration de l'.

Regardez-le aussi Toutes les nouvelles liées Overcooked 2 présent dans nos archives nouvelles jeux vidéo.
Note: Scannez le QR-Code suivant avec votre Smartphone ou votre Tablette pour voir la version mobile de cette nouvelle. Pour ce faire, vous devez récupérer un lecteur de code QR depuis votre Smartphone Store.
Trop cuit 2: examen de la cuisine - Trop cuit 2: examen de la cuisine - Trop cuit 2: examen de la cuisine -

Laissez un commentaire

Toujours pas de commentaire. Soyez le premier à commenter!
    Cherri Andrea640360