Quake Champions: Galena a révélé

Quake Champions: Galena a révélé

Quake Champions: Galena a révélé

De nombreux personnages de Tremblement de terre de Champions ont déjà été révélé, et en voici un nouveau, et de la Galène. C'est un méchant paladin, un hybride entre le guerrier et le conservateur. Pas très rapide, mais il est résistant. Parmi ses capacités incluent le Totem Méchants, et la transmission, qui sont utiles pour toute personne qui va l'utiliser dans les champs de bataille.

Voici son récit: 'Galena était seulement de 4 ans quand elle a été donnée comme une offrande à la Célébrants de Volkerh. Comme tous les enfants, elle le regarda, et imité. Il a appris que le sang et le jugement, et la souffrance et la sainte-cène. Maintenant est devenu puissant, et reconnaissants.'

 

Pour en savoir plus, nous vous laissons le trailer du caractère, et n'oubliez pas que la bêta fermée est en production, et à les étendre ' pour inclure plus de joueurs bientôt.

Regardez-le aussi toutes les nouvelles liées Quake Champions présent dans nos archives nouvelles jeux vidéo.
Note: Scannez le QR-Code suivant avec votre Smartphone ou votre Tablette pour voir la version mobile de cette nouvelle. Pour ce faire, vous devez récupérer un lecteur de code QR depuis votre Smartphone Store.
Quake Champions: Galena a révélé - Quake Champions: Galena a révélé - Quake Champions: Galena a révélé -

Laissez un commentaire

Toujours pas de commentaire. Soyez le premier à commenter!
    Cherri Andrea640360