Mis à jour chaque jour

Astuces et Codes de Guitar Hero Encore: Rocks The 80s pour WII

Découvrez les astuces de Guitar Hero Encore: Rocks The 80s et ses codes sur cette page.

Astuces › Wii › Guitar Hero Encore: Rocks The 80s

Introduction et Scénario du Jeu

Bienvenus sur Apocanow!Cet article concerne des astuces et de codes de triche du jeu Guitar Hero Encore: Rocks The 80s et rassemble en soi tout le matériel vidéo ludique sur ce jeu, en particulier aussi Trainers, Achievements et éventuelles soluces.

Vous êtes à connaissance d'autres astuces ou possédez d'autre matériel? Envoyez-le-nous sans aucun problème! Vous pouvez commenter cet article ou bien nous contacter en privé et nous serons ravis d'actualiser la page aussi avec le contenu du matériel que vous nous enverrez!

Ce jeu a été délivré le 14/09/2000 et les astuces que nous possédons sont valables pour WII. Cette liste sera actualisée dans le temps chaque fois que nous nous apercevons de l'existence de nouvelles consoles sur lesquelles Guitar Hero Encore: Rocks The 80s a été publié.

Glissez cette page pour trouver toutes les astuces existantes pour Guitar Hero Encore: Rocks The 80s (WII).

Terminez tous les préambules, nous vous montrons les astuces que nous avons récupéré.

Comment saisir les codes

  • Dans le menu principal appuie sur les touches colorées de la guitare dans l'ordre indiqué, le plus vite possible. G = vert, R = rouge, Y = jaune, B = bleu, O = orange. Un son confirme le code.

Codes

  • Guitare invisible (Air Guitar): YBYOBB. Public à tête d'œil: YBOOOBY. Tête en flammes: YOYOYOBO. Tête de cheval: BOOBYBOOBY. Hypervitesse (la piste et les notes défilent 1,5 fois plus vite): YBOOBYYO. Public à tête de singe: BBOYBBOY. Mode Performance (piste et interface masquées, seule la scène est visible): BBOYYBOB.

Astuces Similaires

Dernières Astuces Ajoutées