Trainer pour: Battle Realms: Zen Edition (1.55.1 / +0)

Vous ajouterez beaucoup d'astuces: Set Rice
Set Water
Set Yang
Set Building Health High
Set Building Health to Low
Set Health Unit High
Définir les unités de santé faibles
Création rapide d'unités
Unités illimitées
Edit: riz
Edit: eau
Edit: Yang
Edit: riz max < br /> Edit: water max
Edit: survolez Building Health
Edit: survolez Building Health Max
Edit: survolez l'état de l'unité, , , et bien d'autres encore.
Battle Realms: Zen Edition: Trame du jeu

Bienvenus! à suivre nous avons reproduit le Trainer de Battle Realms: Zen Edition avec un petit guide à son utilisation.

Si vous pensez avoir du matériel à ajouter à l'article, envoyez-le-nous en nous contactant et nous serons ravis de publier tout ici,sur cette page.

Dans la suivante page des astuces de Battle Realms: Zen Edition pourrez voir les astuces et les codes de triche que nous avons pu ressembles pour ce jeu. Grâce à eux, vous aurez la possibilité de surmonter toutes sortes de difficultés, même au prix d'escroquer un peu.

Battle Realms est un jeu de stratégie fantastique en temps réel inspiré des histoires racontées dans les films de Kung Fu et la mythologie orientale. Transformez votre petit village agricole en un clan de guerriers hautement entraîné et mortellement efficace, prêt à mourir avec votre nom sur les lèvres.

Après de cette introduction sur ce jeu, voici le trainer que nous vous avons promis. Vous pourrez voir le guide et télécharger le trainer sur votre PC.

Téléchargez le Trainer

Ce trainer ajoute les suivantes astuces à ce jeu:
  • Set Rice
    Set Water
    Set Yang
    Set Building Health High
    Set Building Health to Low
    Set Health Unit High
    Définir les unités de santé faibles
    Création rapide d'unités
    Unités illimitées
    Edit: riz
    Edit: eau
    Edit: Yang
    Edit: riz max < br /> Edit: water max
    Edit: survolez Building Health
    Edit: survolez Building Health Max
    Edit: survolez l'état de l'unité
Pourquoi certains Trainers et astuces sont payants?
Depuis de nombreuses années est devenu toujour plus rare de trouver jeux contenants d'astuces parce que les développeurs mêmes ne veulent pas en créer. Les astuces (sous forme de Trainers) sont donc créées par équipes de programmeurs externes, qui le font pour passion,ou pour travail, gratuitement ou payant. Quelle que soit la raison il est juste leur donner une récompense pour leur travail et pour leurs compétences.
Généralement les astuces et les trainers payant contiennent plusieurs fonctions, ils sont gardés par leur créateur et il sont supportés en cas de dysfonctionnement. Donc leur qualité est meilleure.

Respect Droits d'Auteur

Le programme que vous êtes en train de télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Mais nous avons la permission de publication, de faire de la publicité et de divulguer tout grâce aux auteurs du Trainer de Battle Realms: Zen Edition: PC Trainer. 'Le contenu des files est sans virus, même si quelquefois il se pourrait activer comme faux dispositif.

Cherri Andrea640360