Trainer pour: Through the Darkest of Times (ORIGINAL / +89)

Vous ajouterez beaucoup d'astuces: Morale parfait , Modifier les supporters , Les changements de la renommée , Modifier le moral et bien d'autres encore.
Through the Darkest of Times: Trame du jeu

Bienvenus dans notre site, en particulier dans la page dédiée au Trainer de Through the Darkest of Times. Sans trop de préambules nous allons vous décrire cet article.

Si vous connaissez d'autres choses, relatives à ce sujet, ou d'éléments pour améliorer cet article, n'hésitez pas à nous contacter ou à commenter le guide. Vous le rendrez plus complet et plus util à tous ses visiteurs.

Nous avons une bonne nouvelle! Pour ce jeu nous sommes en possession aussi des astuces. Dans cette page dédiée aux astuces de Through the Darkest of Times vous trouverez toutes les astuces,les codes de triche et les débloquables que amélioreront sûrement votre expérience avec ce jeu.

Berlin, Janvier 1933. 'Adolf Hitler est chancelier!' Nous savons tous d'où ce message conduire, des horreurs et des souffrances indicibles à venir sur le monde. Quelques-uns sont opposés à la monstruosité de l'empire allemand. Et vous? Aider un groupe secret de la Résistance pendant le temps de l'Obscurité.

Terminés tous les préambules, nous vous montrons le trainer promo que nous avons récupéré et le guide d'utilisation écrit expressément pour nous par les auteurs du programme.

Téléchargez le Trainer

Ce trainer ajoute les suivantes astuces à ce jeu:
  • Morale parfait
  • Modifier les supporters
  • Les changements de la renommée
  • Modifier le moral
  • Énergie infinie
  • La loyauté est l'idéal
  • Edit: moral
  • Edit: fame
  • Edit: supporters
  • Edit: Conspiration
  • Edit: l'empathie
  • Edit: La Propagande
  • Edit: La Force
  • Edit: alphabétisation
  • Edit: niveau
  • Edit: EXP
  • Edit: La Loyauté
  • Edit: l'énergie
  • Edit: La Clé (Point Slot 1)
  • Edit: La Clé (Point Slot 2)
  • Edit: La Clé (Élément De Logement 3)
  • Edit: La Clé (Point À Fente 4)
  • Edit: La Clé (Item, Slot 5)
  • Edit: La Clé (Élément De Logement 6)
  • Edit: La Clé (Élément De Logement 7)
  • Edit: Clé (slot objet 8)
  • Edit: La Clé (Item, Logement, 9)
  • Edit: Clé (emplacement de l'objet 10)
  • Edit: La Clé (Item, Fente 11)
  • Edit: Clé (emplacement d'objet 12)
  • Edit: type (objet 1)
  • Edit: type d'objets (slot 2)
  • Edit: type (objet, slot 3)
  • Edit: type d'objets (4)
  • Edit: type (objet, emplacement 5)
  • Edit: type (objet, emplacement 6)
  • Edit: type (objet, le logement 7)
  • Edit: type (objet, logement 8)
  • Edit: type (objet fente 9)
  • Edit: type (objet de la fente 10)
  • Edit: type (objet, fente 11)
  • Edit: type (objet de la fente 12)
  • Modification: montant (position de l'objet 1)
  • Modification: montant (position de l'objet 2)
  • Modification: montant (position de l'objet 3)
  • Modification: montant (en position 4)
  • Modification: montant (position de l'objet 5)
  • Modification: montant (en position 6)
  • Modification: montant (position de l'objet 7)
  • Modification: montant (position de l'objet 8)
  • Modification: montant (position de l'objet 9)
  • Modification: montant (position de l'objet 10)
  • Modification: montant (poste 11)
  • Modification: montant (position de l'objet 12)
  • Edit: Pile (slot 1)
  • Edit: Pile (slot objet 2)
  • Edit: Pile (emplacement de l'objet (3)
  • Edit: Pile (emplacement de l'objet 4)
  • Edit: Pile (emplacement de l'objet 5)
  • Edit: Pile (emplacement 6)
  • Edit: Pile (emplacement de l'objet (7)
  • Edit: Pile (slot objet 8)
  • Edit: Pile (emplacement de l'objet 9)
  • Edit: Pile (emplacement de l'objet 10)
  • Edit: Pile (emplacement de l'objet (11)
  • Edit: Pile (emplacement de l'objet 12)
  • Edit: le nombre d'utilisations (position de l'objet 1)
  • Edit: le nombre d'utilisations (position 2)
  • Edit: le Nombre d'utilisations d'objets (position 3)
  • Edit: le nombre d'utilisations (position de l'objet 4)
  • Edit: le nombre d'utilisations (et la position de l'objet 5)
  • Edit: le nombre d'utilisations (position de l'objet 6)
  • Edit: le nombre d'utilisations (position de l'objet 7)
  • Edit: le Nombre d'utilisations (position de l'objet 8)
  • Edit: le nombre d'utilisations (position de l'objet 9)
  • Edit: le nombre d'utilisations (position de l'objet 10)
  • Edit: le nombre d'utilisations (poste 11)
  • Edit: le Nombre d'utilisations (position de l'objet 12)
  • Edit: modificateur (objet 1)
  • Edit: modificateur (objet 2)
  • Edit: modificateur (objet 3)
  • Edit: modificateur d'objets (4)
  • Edit: modificateur (la position de l'objet 5)
  • Edit: modificateur (l'objet de 6)
  • Edit: modificateur d'objets (7)
  • Edit: modificateur (position de l'objet 8)
  • Edit: modificateur (objet 9)
  • Edit: modificateur (objet 10)
  • Edit: modificateur (poste 11)
  • Edit: modificateur (objet 12)
Pourquoi certains Trainers et astuces sont payants?
Depuis de nombreuses années est devenu toujour plus rare de trouver jeux contenants d'astuces parce que les développeurs mêmes ne veulent pas en créer. Les astuces (sous forme de Trainers) sont donc créées par équipes de programmeurs externes, qui le font pour passion,ou pour travail, gratuitement ou payant. Quelle que soit la raison il est juste leur donner une récompense pour leur travail et pour leurs compétences.
Généralement les astuces et les trainers payant contiennent plusieurs fonctions, ils sont gardés par leur créateur et il sont supportés en cas de dysfonctionnement. Donc leur qualité est meilleure.

Respect Droits d'Auteur

Le programme que vous êtes en train de télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Mais nous avons la permission de publication, de faire de la publicité et de divulguer tout grâce aux auteurs du Trainer de Through the Darkest of Times Trainer - vORIGINAL. 'Le contenu des files est sans virus, même si quelquefois il se pourrait activer comme faux dispositif.

L'activation de ce formateur

Si pas autrement ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.
Pour écouter Entraîneur de Activés'.
Appuyez sur raccourci souhaité. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés sur le formateur.

Promo Options

Pavnum1: Idéal Moral

Options De Formateur

# Joueur
Pavnum1: Idéal Moral
Pavnum2: Changement De Supporters
NumPad3: Changement De La Renommée
Pavnum4: Changement De Moral
# Souris Planait Caractère
Pavnum5: Une Énergie Infinie
Pavnum6: Parfaite Loyauté

Options De L'Éditeur

# Joueur:
Le moral
Fame
Les Supporters
# Caractère Sélectionné:
Complot
L'empathie
La propagande
La force
L'alphabétisation
Niveau
EXP
La loyauté
L'énergie
# Item Logement 1:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Slot 2:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Slot 3:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# L'Élément De Logement De 4:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item 5 Emplacement:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Logement 6:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Logement 7:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Logement 8:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Fente 9:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Fente 10:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Fente 11:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur
# Item Fente 12:
Clé
Type
Montant
Max De Pile
Nombre D'Utilisations
Modificateur

Notes

Modifier Les Supporters:
Changement De La Renommée:
Changement Moral:
Sur la carte ouvrez l'inventaire une fois et fermez-le, puis appuyez sur la touche de raccourci. Les modifications ne seront pas visibles jusqu'à ce que le jeu met à jour la valeur elle-même.
Énergie Infinie:
Lorsqu'il est actif sur le plan de la souris HOVER un caractère d'abord jusqu'à ce que la fenêtre d'information s'affiche et son énergie est rempli.
Parfaite Loyauté:
Lorsqu'il est actif sur le plan de la souris HOVER un caractère d'abord jusqu'à ce que la fenêtre d'information s'affiche et sa fidélité est parfait.
Caractère Sélectionné ' Conspiration:
Caractère Sélectionné ' Empathie:
Caractère Sélectionné À La Propagande:
Caractère Sélectionné Force:
Caractère Sélectionné L'Alphabétisation:
Caractère Sélectionné Le Niveau:
Caractère sélectionné' EXP:
Caractère Sélectionné La Fidélité:
Caractère Sélectionné' Énergie:
L'Élément De Logement De 1' Clé:
L'Élément De Logement De 1' Type:
L'Élément De Logement De 1 Montant:
L'Élément De Logement De 1' Max De La Pile:
L'Élément De Logement De 1' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement De 1' Modificateur:
L'Élément De Logement De 2' Clé:
L'Élément De Logement 2 De Type:
L'Élément De Logement 2' Le Montant:
L'Élément De Logement 2' Max De La Pile:
L'Élément De Logement De 2' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement De 2' Modificateur:
L'Élément De Logement 3' Clé:
L'Élément De Logement 3' Type:
L'Élément De Logement 3' Montant:
L'Élément De Logement 3' Max De La Pile:
L'Élément De Logement 3 Le Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement 3' Modificateur:
L'Élément De Logement De 4' Clé:
L'Élément De Logement De 4' Type:
L'Élément De Logement De 4' Montant:
L'Élément De Logement De 4' Max De La Pile:
L'Élément De Logement De 4' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement De 4' Modificateur:
L'Élément De Logement 5' Clé:
Élément De L'Emplacement 5 ' Type:
Élément De L'Emplacement 5 ' Montant:
Élément De L'Emplacement 5 ' Max De La Pile:
Élément De L'Emplacement 5 ' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement 5' Modificateur:
L'Élément De Logement De 6' Clé:
L'Élément De Logement 6' Type:
L'Élément De Logement De 6' Montant:
L'Élément De Logement 6' Max De La Pile:
L'Élément De Logement De 6' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement De 6' Modificateur:
L'Élément De Logement 7' Clé:
L'Élément De Logement 7' Type:
L'Élément De Logement 7' Montant:
L'Élément De Logement 7' Max De La Pile:
L'Élément De Logement 7' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement 7' Modificateur:
L'Élément De Logement 8' Clé:
L'Élément De Logement 8' Type:
L'Élément De Logement 8' Montant:
L'Élément De Logement 8' Max De La Pile:
L'Élément De Logement 8' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement 8' Modificateur:
L'Élément De Logement 9' Clé:
L'Élément De Logement 9' Type:
L'Élément De Logement 9' Montant:
L'Élément De Logement 9' Max De La Pile:
L'Élément De Logement 9' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement 9' Modificateur:
L'Élément De Logement De 10' Clé:
L'Élément De Logement De 10' Type:
L'Élément De Logement De 10' Montant:
L'Élément De Logement De 10' Max De La Pile:
L'Élément De Logement De 10' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement De 10' Modificateur:
L'Élément De Logement 11' Clé:
L'Élément De Logement 11' Type:
L'Élément De Logement 11' Montant:
L'Élément De Logement 11' Max De La Pile:
L'Élément De Logement 11' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement 11' Modificateur:
L'Élément De Logement De 12' Clé:
L'Élément De Logement De 12 ' Type:
L'Élément De Logement De 12 Montant De:
L'Élément De Logement De 12 ' Maximum De La Pile:
L'Élément De Logement De 12' Nombre D'Utilisations:
L'Élément De Logement De 12' Modificateur:
Sur le plan de la souris HOVER un caractère d'abord jusqu'à ce que la fenêtre d'information s'affiche.
Cherri Andrea640360