Trainer de Mount & Blade: Warband (1.174 / +7)

Ajoute de nombreuses astuces: Ajouter des Points d'XP (à la hausse) , Des points de compétence (à la hausse) , Des points d'attribut (AUGMENTATION) , Les Points d'Arme (AUGMENTATION) et beaucoup plus.
Mount & Blade: Warband: Intrigue du Jeu

Présentation de la page d'Apocanow dédiée au formateur de Mount & Blade: Warband! Dans ce document, nous expliquerons comment l'installer et l'utiliser, afin d'activer les astuces et de débloquer de nouvelles parties du jeu.

Si vous connaissez d'autres informations sur le formateur et que vous pouvez améliorer ce guide, nous serons heureux de connaître les détails Contactez-nous ou commentez cet article! bon guide fait pour ce sujet.

Nous avons aussi les astuces de Mount & Blade: Warband! Dans notre page dédiée aux astuces de Mount & Blade: Warband vous trouverez des codes et déblocables pour surmonter tous les obstacles et arriver sans soucis à la fin du jeu.

Dans un pays déchiré par des guerres incessantes, il est temps de monter votre propre groupe de guerriers endurcis et d'entrer en lice. Menez vos hommes au combat, développez votre royaume, et de réclamer la récompense ultime: le trone de Calradia!

L'introduction est terminée, voici le formateur pour ce jeu et le guide de l'utilisateur associé.

Téléchargez Trainer

Ce Trainer ajoute les astuces suivantes à ce jeu:
  • Ajouter des Points d'XP (à la hausse)
  • Des points de compétence (à la hausse)
  • Des points d'attribut (AUGMENTATION)
  • Les Points d'Arme (AUGMENTATION)
  • De l'argent (à la hausse)
  • Le Mode Dieu
  • Facile Tue
  • Le Mode Dieu (De Cheval)
Pourquoi devez-vous payer pour des entraîneurs et des tricheurs?
En fait, il est très rare de trouver des jeux contenant des astuces parce que les développeurs de jeux ne sont pas intéressés à les garder dans leurs jeux. Ainsi, la création de triche est exécutée par des programmeurs externes qui passent leur temps et leurs compétences dans la création de formateurs, des programmes qui vous permettent de tricher sur un jeu en particulier. Ils le font pour la passion ou pour l'argent. Quelle que soit la motivation, il est juste de les récompenser pour le temps passé sur leur travail.
Les cheats payants et les formateurs sont de meilleure qualité, contiennent plus de fonctionnalités, sont maintenus et supportés par leurs développeurs.

Respect du droit d'auteur

Le programme que vous êtes sur le point de télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Cependant, nous sommes autorisés à publier, publier et diffuser les auteurs du Formateur Mount & Blade: Warband Trainer - v1.174. Le contenu du fichier est sans virus, même si parfois ils peuvent déclencher l'AV comme faux positif

L'utilisation de ce Formateur

Lancer le trainer en premier, puis lancez le Jeu et Appuyez sur F1 dans le Menu Principal.
Écouter pour 'Activé'.
Appuyez sur la touche option souhaitée

Options en Promo

Num 1: Ajouter des Points d'XP - (1 point)

Options

Num 1: Ajouter des Points d'XP
Num 2: Ajouter Des Points De Compétences
Num 3: Ajouter Des Points D'Attribut
Num 4: Ajouter Arme De Points
Num 5: Ajouter De L'Argent
Num 6: Invincible
Num 7: Tue Facilement
Num 8: Invincible Cheval
Cherri Andrea640360