File not Found: ../apocanow.it/dtmlampmobile/trainers_related.htmlFile not Found: ../apocanow.it/dtmlampmobile/trucchi_related_no.html󾠊 Trainer de This is the Police 2 • Apocanow.fr

Trainer pour: This is the Police 2 (1.0.6.0)

Vous ajouterez beaucoup d'astuces: Bloc Compteur , Ajouter De L'Argent , Les Armes De Travail Illimitée , Zéro Exigences et bien d'autres encore.

Index des sujets pour le Trainer du Jeu This is the Police 2

Introduction et Trame du Jeu

Avec le Trainer de This is the Police 2 1.0.6.0 vous obtiendrez : bloc compteur, ajouter de l'argent et les armes de travail illimitée y pas seulement. Entrez et découvrez toutes les astuces débloquables.

Le jeu est sorti le :31/06/2018. Ici vous trouverez de tout sur This is the Police 2, surtout le Trainer L'activation de ce formateur, Options De Formateur, Notes, et bien plus encore.
Interprète la loi comme bon vous semble! Direct le département du shérif, de gérer vos agents, la prise de décisions difficiles et de la recherche vous-même ne pas finir derrière les barreaux dans ce mélange d'aventure, d'histoire, de stratégie et de combat tactique.

Index des sujets pour le Trainer du Jeu This is the Police 2

Option Escroquerie Ajoutées

Ce trainer ajoute les suivantes astuces à ce jeu:
Bloc Compteur
Bloc Compteur
Ajouter De L'Argent
Ajouter De L'Argent
Les Armes De Travail Illimitée
Les Armes De Travail Illimitée
Zéro Exigences
Zéro Exigences
Toutes Les Missions
Toutes Les Missions
Illimitée
Illimitée
200 Tables de Fin de Mission
200 Tables de Fin de Mission
Travail Sur L'Énergie Illimitée
Travail Sur L'Énergie Illimitée
La Police Ne S'En Lasse Pas
La Police Ne S'En Lasse Pas

L'activation de ce formateur

Appuyez sur F1 dans le menu principal.
Pour écouter Entraîneur de Activés'.
Appuyez sur
raccourci souhaité. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés sur le formateur.

Options De Formateur

Num 1: Gel Chronométré Attribution De La Minuterie
Num 2: Définir 999999999 De L'Argent
Num 3: Nombre Illimité D'Armes De La Journée De Travail
Num 4: Missions Exigent, 0 Professionnalisme
Num 5: La Police Va Prendre Toutes Les Missions
Num 6: Illimité Au Niveau Des Points
Num 7: 200 à la Fin de la Mission Onglets
Num 8: Illimité Journée De Travail De L'Énergie
Num 9: La Police Ne Se Lasse Pas

Notes

Num 1: Gel Chronométré Cession de Minuterie alors que dans le jeu, lorsque
la cession est créé sur la carte par l'expédition, de la bascule
ce sur pour geler l'attribution des chronomètres.
Num 2: Définir 999999999 de l'Argent - tout à l'envoi de la carte et vous pouvez
voir votre argent, la bascule de cette, et lorsque vous affectez une unité
à un appel, l'argent va augmenter.
Num 3: nombre Illimité d'Armes de la Journée de travail - sur l'écran où vous affecter
les armes de la force pour la journée de travail, affecter au moins un
arme, puis la bascule de cette, puis attribuer un autre et vous
en ai beaucoup.
Num 4: missions Exigent, 0 Professionnalisme - cliquez sur un
envoi d'affectation, puis bascule, puis laisser
l'assignation, puis cliquez sur nouveau et, vous verrez
que la cession nécessite 0 professionnalisme.
Num 5: la Police Va Prendre Toutes les missions - d'attribuer une unité
une dépêche, et puis si vous cliquez sur ENVOYER, et ils
avoir une raison pour laquelle ils ne vont pas, la bascule de cette, puis
essayez de nouveau. Même s'ils se plaignent à nouveau, ils seront susceptibles de
aller sur la cession.
Num 6: Illimité Niveau des Points - pour que cela fonctionne, vous avez besoin
pour avoir eu un
officier qui a obtenu un point au cours de l'
session de jeu, puis la bascule de cette. L'officier qui
vous avez des points avec et le reste de la session de jeu
durée, vous devrez nombre illimité de points à attribuer à cet
agent de.
Num 7: 200 à la Fin de la Mission Onglets - vous besoin pour terminer une journée de travail
et de passer un certain nombre d'onglets. La bascule de cette. PUIS, à la fin de la
PROCHAINE journée de travail et chaque journée de travail de la session en cours, vous
a 200 onglets pour passer.
Num 8: Illimité Journée de travail de l'Énergie - une fois qu'une unité a été envoyé à
une affectation, l'énergie de l'unité diminue. Si vous
voir cette, la bascule de cette, puis l'appareil réinitialisera
lors de la prochaine énergie est dépensé.
Num 9: la Police Ne Tire - au cours d'une journée de travail, les unités de pneus
et peuvent ne pas être en mesure de travailler le lendemain. La bascule de cette
à la fin de la journée de travail, puis lors de la prochaine journée de travail
se termine, vous verrez que les unités ne sont pas fatigués pour le
la suite de la journée de travail.