Bienvenus dans notre site, en particulier dans la page dédiée au Trainer de Backrooms: Escape Together. Sans trop de préambules nous allons vous décrire cet article.
Pouvez-vous améliorer ce guide? Nous serons heureux de savoir comment, afin de créer un article meilleur, en le actualisant avec vos conseils.
Pour Backrooms: Escape Together nous avons à disposition aussi les astuces du jeu. Vous pourrez trouver une collecte de codes de triche et de débloquables que vous permettront de surmonter tout type d'obstacle sur la page des astuces de Backrooms: Escape Together.
Pour Backrooms: Escape Together nous avons aussi à disposition la soluce du jeu. Vous pourrez trouver une collecte de vidéos prises par YouTube que toutes ensembles vous permettront d'arriver à la fin du jeu sur la page de soluce de Backrooms: Escape Together.
Un jeu d'horreur coopératif visuellement réaliste pour 1 à 6 joueurs.Parcourez 11 niveaux générés de manière procédurale, en utilisant les ressources disponibles pour survivre et explorer les profondeurs des Backrooms.
Voici finalement le tant attendu trainer pour ce jeu. Téléchargez-le, et après avoir lu le guide d'utilisation, activez-le et vous pourrez utiliser toutes les astuces promis pendant que vous jouez.
Téléchargez le Trainer
Ce trainer ajoute les suivantes astuces à ce jeu:
Vitesse du jeu
Voler
Pas de collision en vol
Faire flotter le joueur plus haut en vol
Faire flotter le joueur plus bas en vol
Sauts illimités
Modifier la vitesse du joueur
Modifier la hauteur de saut du joueur
Modifier la gravité du joueur
Modifier la vitesse de marche du joueur
Modifier la vitesse de vol du joueur
Modifier l'échelle du joueur (*)
Sauvegarder la position de l'emplacement 1
Sauvegarder la position de l'emplacement 2
Sauvegarder la position de l'emplacement 3
Sauvegarder la position de l'emplacement 4
Sauvegarder la position de l'emplacement 5
Réinitialiser la position de l'emplacement 1
Réinitialiser la position de l'emplacement 2
Réinitialiser la position de l'emplacement 3
Réinitialiser la position de l'emplacement 4
Réinitialiser la position de l'emplacement 5
Modifier la vitesse des PNJ (*)
Verrouiller les PNJ
Respect Droits d'Auteur
Le programme que vous êtes en train de télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Mais nous avons la permission de publication, de faire de la publicité et de divulguer tout grâce aux auteurs du Trainer de Backrooms: Escape Together: PC Trainer. 'Le contenu des files est sans virus, même si quelquefois il se pourrait activer comme faux dispositif.
Activation de ce programme d'entraînement
Sauf indication contraire ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.Attendez le message « Programme d'entraînement activé ».Appuyez sur la touche de raccourci souhaitée. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés dans le programme d'entraînement.
Options du programme d'entraînement
# JoueurPavé numérique 1 : Vitesse du jeuPavé numérique 2 : VolerPavé numérique 3 : Éviter les collisions en volPavé numérique 4 : Faire flotter le joueur plus haut en volPavé numérique 5 : Faire flotter le joueur plus bas en volPavé numérique 6 : Sauts illimitésPavé numérique 7 : Modifier la vitesse du joueurPavé numérique 8 : Modifier la vitesse de saut du joueurPavé numérique 9 : Modifier la gravité du joueurMultiplier : Modifier la vitesse de marche du joueurAdditionner : Modifier la vitesse de vol du joueurSéparateur : Modifier l'échelle du joueurSoustraire : Sauvegarder la position de l'emplacement 1Décimale : Sauvegarder la position de l'emplacement 2Diviser : Sauvegarder la position de l'emplacement 3F1 : Sauvegarder la position de l'emplacement 4F2 : Sauvegarder la position de l'emplacement 5F3 : Réinitialiser la position de l'emplacement 1F4 : Réinitialiser l'emplacement Position 2F5 : Réinitialiser l’emplacement 3F6 : Réinitialiser l’emplacement 4F7 : Réinitialiser l’emplacement 5F8 : Modifier la vitesse du PNGF9 : Figer le PNG