Trainers › The Highrise

Trainer PC de The Highrise (12831467)

Pas de tambours nauséabonds et sans fin

La page dédiée au trainer de The Highrise pour PC. Ajoutez beaucoup d'astuces inédites.

Bienvenus dans la page relative au trainer de The Highrise. Vous serez sûrement satisfaits du matériel que nous avons trouvé, car celui-ci est un site complètement dédié aux trainers et aux astuces de jeux vidéo.

Nous souhaitons que à la fin de la lecture vous apprécierez notre travail. Si vous avez de conseils à nous donner pour cet article, commentez ou contactez-nous et nous actualiserons la page.

Voir Aussi...

Trucchi di The Highrise

Après de cette introduction sur ce jeu, voici le trainer que nous vous avons promis. Vous pourrez voir le guide et télécharger le trainer sur votre PC.

Télécharger le Trainer

Ce trainer ajoute les astuces suivantes à ce jeu :

Respect du Copyright
Le programme que vous allez télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Nous avons cependant l'autorisation de publication, de promotion et de diffusion des auteurs du Trainer de The Highrise. Le contenu des fichiers est exempt de virus, même s'il peut parfois déclencher un faux positif.

Activation de cet entraîneur

Sauf indication contraire ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.
Écoutez l'entraîneur activé.
Appuyez sur le raccourci clavier souhaité. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés sur l'entraîneur.

Options de l'entraîneur

# Jeu
NumPad1 : Contrôle de la vitesse du jeu< br/># Joueur
Pad Num2 : Santé illimitée
Pad Num3 : Endurance illimitée
Pad Num4 : Pas de soif
Pad Num5 : Pas de puanteur
Pad Num6 : Aucune nausée
Pad Num7 : batterie illimitée
NumPad8 : méga poids maximum

Options de l'éditeur

# joueur
Vitesse du jeu

< strong>Remarques