Trainers › Warhammer: End Times - Vermintide
Super Santé, L'Absence D'Un Assistant De Surchauffe et 99 De Munitions Ou D'Éléments
page dédiée au Trainer et aux respectives astuces activables de Warhammer: End Times - Vermintide pour PC.
Salut! Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre site. Dans cette page il y a le trainer et le relatif guide d'utilisation pour Warhammer: End Times - Vermintide.
Si vous connaissez d'autres choses, relatives à ce sujet, ou d'éléments pour améliorer cet article, n'hésitez pas à nous contacter ou à commenter le guide. Vous le rendrez plus complet et plus util à tous ses visiteurs.
Terminés tous les préambules, nous vous montrons le trainer promo que nous avons récupéré et le guide d'utilisation écrit expressément pour nous par les auteurs du programme.
Ce trainer ajoute les astuces suivantes à ce jeu :
Respect du Copyright
Le programme que vous allez télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Nous avons cependant l'autorisation de publication, de promotion et de diffusion des auteurs du Trainer de Warhammer: End Times - Vermintide. Le contenu des fichiers est exempt de virus, même s'il peut parfois déclencher un faux positif.
L'utilisation de ce Formateur
Lancer le trainer en premier, puis lancez le Jeu et Appuyez sur F1 dans le Menu Principal.Options en Promo
Num 2: L'Absence D'Un Assistant De SurchauffeOptions
Num 1: Super-SantéNotes
Num 1: Super-Santé - au début de la mission avec les bots,Temporairement Désactiver Les Touches De Raccourci
Pour désactiver temporairement les touches de raccourci, appuyez sur CTRL-H après formateur estCréer Des Raccourcis Personnalisés
Vous pouvez cliquer sur l'option réelle de l'Entraîneur de l'application elle-même