Mis à jour chaque jour

Trainer PC de Hell is Others (2.1.5)

Geler le chronomètre et la vitesse du jeu

Trainers › Hell is Others

Introduction

Le Trainer pour Hell is Others (PC). Notre site est complètement specialisé en trainers pour jeux vidéo.

Bienvenus dans notre site, en particulier dans la page dédiée au Trainer de Hell is Others. Sans trop de préambules nous allons vous décrire cet article.

Si vous êtes en possession d'autre à intégrer à ce guide et vous voulez le partager, n'hésitez pas! Nous sommes toujour disponibles à intégrer votre matériel avec des ajoutes et à rendre tout disponible à nos visiteurs.

Nous passons maintenant à vous présenter le trainer après de l'introduction que nous venons d'écrire. Avant de le télécharger, consultez le guide d'utilisation afin d’être sûr de ne pas faire d'erreurs.

Télécharger le Trainer

Ce trainer ajoute les astuces suivantes à ce jeu :

  • Salute illimitata
  • Resistenza illimitata
  • Sposta oggetto nell'inventario dà max
  • Nessuna ricarica
  • Congelamento del timer
  • Velocità di gioco

Respect du Copyright
Le programme que vous allez télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Nous avons cependant l'autorisation de publication, de promotion et de diffusion des auteurs du Trainer de Hell is Others. Le contenu des fichiers est exempt de virus, même s'il peut parfois déclencher un faux positif.

Activation de cet entraîneur

Sauf indication contraire ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.
Écoutez l'entraîneur activé.
Appuyez sur le raccourci clavier souhaité. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés sur l'entraîneur.

Options de l'entraîneur

# joueur
NumPad1 : Santé illimitée
Pavé numérique 2 : Endurance illimitée
# Inventaire
Pad numérique 3 : Déplacer l'objet dans l'inventaire pour obtenir le maximum
# Armes
Pad numérique 4 : Pas de recharge
#Mission
Pad numérique 5 : Geler Minuteur
# Gameplay
NumPad6 : Vitesse de jeu

Autres Trainers Ajoutés