Activation de cet entraîneur
Sauf indication contraire ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.Écoutez l'entraîneur activé.
Appuyez sur le raccourci clavier souhaité. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés sur l'entraîneur.
Options de l'entraîneur
# Combat d'unités sélectionnéesNumPad1 : Super personnage
Pad numérique 2 : caractère faible
# Gameplay
Pad numérique 3 : vitesse de jeu
Options de l'éditeur
# Statistiques des unités sélectionnéesHP
SP
Niveau
XP
ATK
DEF
INT
RES
HIT
VITESSE
Mana
# Devise
HL
# Temps de jeu
Heures
Minutes
Secondes
Notes
< /em>Super personnage :Caractère faible :
Utilisez le curseur (ailes) pour mettre en surbrillance une unité, puis appuyez sur ENTER pour sélectionner l'unité. S'il s'agit d'un ennemi, vous pouvez appuyer sur la touche option pour l'affecter.Si vous êtes un allié, sélectionnez STATUT, puis appuyez sur la touche option pour l'affecter.Cela peut ne pas affecter TOUTES les unités.
HP :
Pour les statistiques des unités sélectionnées, si en BASIC, ouvrez le MENU, sélectionnez PERSONNAGE, puis une UNITÉ spécifique, puis sélectionnez STATUT et les valeurs apparaîtront ici. Si vous êtes en COMBAT, utilisez le curseur (ailes) pour mettre en surbrillance une unité, puis appuyez sur ENTER pour sélectionner l'unité. Si ennemi, les valeurs seront affichées, sinon, sélectionnez STATUT et les valeurs seront affichées.
Raccourcis clavier désactivés :
Pour temporairement désactivez les raccourcis clavier, appuyez sur CTRL-H une fois l'entraîneuractivé. Vous pouvez également utiliser CTRL-H pour réactiver les raccourcis clavier.
Vous pouvez également désactiver des raccourcis clavier spécifiques en modifiant le raccourci clavier que vous souhaitez activer. sur AUCUN.









