Trainers › Quake II
Autoriser les tricheurs de console et la vitesse de jeu
Glissez cette page pour trouver le Trainer pour Quake II (PC).
Nous sommes heureux de vous présenter cet article dédié au trainer de Quake II. Ici il y a toutes les ressources que notre rédaction a trouvé sur Quake II, en particulier, au-delà de ce qui est écrit,aussi d'Astuces et de soluces.
Si vous avez trouvé d'autres éléments à ajouter à ce guide, n'hésitez pas à nous les envoyer. Nous les ajouterons à ceux qui déjà existent et nous vous remercions publiquement pour l'aide.
Nous passons maintenant à vous présenter le trainer après de l'introduction que nous venons d'écrire. Avant de le télécharger, consultez le guide d'utilisation afin d’être sûr de ne pas faire d'erreurs.
Ce trainer ajoute les astuces suivantes à ce jeu :
Respect du Copyright
Le programme que vous allez télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Nous avons cependant l'autorisation de publication, de promotion et de diffusion des auteurs du Trainer de Quake II. Le contenu des fichiers est exempt de virus, même s'il peut parfois déclencher un faux positif.
Activation de ce trainer
Sauf indication contraire ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.Options du trainer
# CheatsRemarques
Autoriser les tricheurs sur console :Raccourcis désactivés :
Pour désactiver temporairement les raccourcis clavier, appuyez sur CTRL-H après l'entraîneur est