Trainers › Bleak Faith: Forsaken

Trainer PC de Bleak Faith: Forsaken (ORIGINAL)

Santé, endurance et vitesse de jeu illimitées

Glissez cette page pour trouver le Trainer pour Bleak Faith: Forsaken (PC).

Nous vous présentons la page de Apocanow dédiée au trainer de Bleak Faith: Forsaken! à son intérieur nous vous expliquerons comment l'installer et puis l'utiliser, afin d'en activer les astuces et débloquer de nouvelles parties du jeu.

Si vous avez trouvé d'autres éléments à ajouter à ce guide, n'hésitez pas à nous les envoyer. Nous les ajouterons à ceux qui déjà existent et nous vous remercions publiquement pour l'aide.

Merci pour avoir lu cette brève introduction. Nous allons vous montrer le guide du trainer et le bouton pour le télécharger.

Télécharger le Trainer

Ce trainer ajoute les astuces suivantes à ce jeu :

Respect du Copyright
Le programme que vous allez télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Nous avons cependant l'autorisation de publication, de promotion et de diffusion des auteurs du Trainer de Bleak Faith: Forsaken. Le contenu des fichiers est exempt de virus, même s'il peut parfois déclencher un faux positif.

Activation de ce formateur

Sauf indication contraire ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.
Listen Trainer activé.
Appuyez sur la touche de raccourci souhaitée. Toutes les touches de raccourci peuvent être modifiées sur le trainer.

Options du formateur

# joueur
NumPad1 : Santé illimitée
NumPad2 : flux illimité
NumPad3 : Endurance illimitée
# Jeu
NumPad4 : vitesse de jeu

Options de l'éditeur

# statistiques de joueur
Vitesse actuelle

Remarques

Probablement le pire jeu, cassé, bogué, inachevé et chronophage auquel j'ai joué cette année jusqu'à présent.
Bonne chance...
Vitesse actuelle :
Cela se réinitialisera si vous ouvrez la feuille de PERSONNAGE.