Trainers › Surviving Mars
Vitesse de jeu et Mega Money
Ajoutez d'astuces à Surviving Mars grâce au Trainer pour le jeu contenu dans cette page.
Nous sommes ravis de vous montrer le Trainer et le relatif guide d'utilisation que nous avons créé pour Surviving Mars!
Nous souhaitons que à la fin de la lecture vous apprécierez notre travail. Si vous avez de conseils à nous donner pour cet article, commentez ou contactez-nous et nous actualiserons la page.
Voici finalement le tant attendu trainer pour ce jeu. Téléchargez-le, et après avoir lu le guide d'utilisation, activez-le et vous pourrez utiliser toutes les astuces promis pendant que vous jouez.
Ce trainer ajoute les astuces suivantes à ce jeu :
Respect du Copyright
Le programme que vous allez télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Nous avons cependant l'autorisation de publication, de promotion et de diffusion des auteurs du Trainer de Surviving Mars. Le contenu des fichiers est exempt de virus, même s'il peut parfois déclencher un faux positif.
Activer cet entraîneur
Sauf indication contraire ci-dessous, appuyez sur F1 dans le menu principal.
Écouter Trainer activé.
Appuyez sur la touche de raccourci souhaitée. Tous les raccourcis clavier peuvent être modifiés sur le trainer.
Options promotionnelles
NumPad3 : vitesse de jeu
Options du formateur
# Démarrer le jeu
NumPad1 : Méga argent
NumPad2 : Méga charge utile
# Jeu
NumPad3 : vitesse de jeu
Remarques
Raccourcis clavier muets :
Pour désactiver temporairement les raccourcis clavier, appuyez sur CTRL-H après que le formateur est
activé. Vous pouvez également utiliser CTRL-H pour réactiver les raccourcis clavier.
Vous pouvez également désactiver des raccourcis clavier spécifiques en modifiant le raccourci clavier que vous souhaitez désactiver sur AUCUN.
Mode réalité virtuelle
HTC Vive
Cliquez sur le bouton Mode VR. Les options du coach seront désormais dessinées sous forme de boutons. Activez le trainer comme d'habitude avec le clavier. Allumez votre HTC Vive et lorsque vous êtes en jeu, appuyez sur le bouton Menu des manettes pour ouvrir la superposition de vapeur. En bas, vous pouvez cliquer sur le bouton Bureau et maintenant vous pouvez facilement appuyer sur les options du trainer avec la télécommande.
Oculus Rift
Cliquez sur le bouton Mode RV. Les options du coach seront désormais dessinées sous forme de boutons. Ouvrez le tableau de bord Oculus et cliquez sur Oculus Desktop, appuyez maintenant sur les boutons du trainer pour activer les astuces.