Trainer pour: Suzerain (1.1.61)

Vous ajouterez beaucoup d'astuces: , , , et bien d'autres encore.
Suzerain: Trame du jeu

Nous sommes ravis de vous montrer le Trainer et le relatif guide d'utilisation que nous avons créé pour Suzerain!

Si vous avez trouvé d'autres éléments à ajouter à ce guide, n'hésitez pas à nous les envoyer. Nous les ajouterons à ceux qui déjà existent et nous vous remercions publiquement pour l'aide.

Est encore trop peu? Nous avons aussi les astuces de Suzerain! Vous pouvez les trouver dans la prévue page des astuces et de codes de triche de Suzerain de ce site. à l'intérieur de la page il y a des paragraphes sur les astuces et les débloquables du jeu. Si vous êtes bloquez dans certaines parties du jeu, ou si vous voulez simplement vous amuser plus en franchissant les limites, rien de mieux que consulter les astuces que nous avons ressemblé pour vous.

En tant que président Rayne, menez Sordland à la ruine ou à la réparation pendant votre premier mandat dans ce jeu de rôle basé sur du texte. Jouez pour explorer un drame politique suscité par des conversations avec des membres de votre gouvernement et d'autres personnalités importantes. Réessayez. Méfiez-vous ou adoptez-le.Riprovacorruption; Réessayer d'éviter ou de défendre les idéaux Réessayer Comment allez-vous vous conduire?Riprova

Après de cette introduction sur ce jeu, voici le trainer que nous vous avons promis. Vous pourrez voir le guide et télécharger le trainer sur votre PC.

Téléchargez le Trainer

Ce trainer ajoute les suivantes astuces à ce jeu:


  • Respect Droits d'Auteur

    Le programme que vous êtes en train de télécharger n'a pas été créé par Apocanow. Mais nous avons la permission de publication, de faire de la publicité et de divulguer tout grâce aux auteurs du Trainer de Suzerain: PC Trainer. 'Le contenu des files est sans virus, même si quelquefois il se pourrait activer comme faux dispositif.

Cherri Andrea640360