Astuces et codes de triche du jeu: Pokemon Spada e Scudo (SWITCH)

Astuces et codes de triche de Pokemon Spada e Scudo pour SWITCH inclus Conseils Utiles.

Introduction

Pokemon Spada e Scudo: Trame du jeu

Bienvenus dans nos pages, en particulier dans la dédiée aux astuces de Pokemon Spada e Scudo. Sans délai nous allons vous présenter cet article!

Vous êtes à connaissance d'autres astuces ou possédez d'autre matériel? Envoyez-le-nous sans aucun problème! Vous pouvez commenter cet article ou bien nous contacter en privé et nous serons ravis d'actualiser la page aussi avec le contenu du matériel que vous nous enverrez!

Prêt à découvrir le Chaland, une grande région avec une grande variété d'environnements, à partir calme de la campagne et des villes modernes de denses forêts et de montagnes enneigées. Les gens et les Pokémon qui vivent ici, travaillent ensemble pour développer les industries locales.

Notre matériel peut être utilisé avec les suivantes console: SWITCH. Cette liste se actualise constamment depuis le SWITCH c'est-à-dire à partir du moment où le jeu est sorti.

Découvrez 23 astuces, conseils et stratégies pour Pokemon Spada e Scudo (SWITCH): Conseils Utiles.

Vous êtes bloquez dans le jeu? Nous avons la soluce à votre problème, et aussi la de Pokemon Spada e Scudo. Visitez la soluce et guide complet de Pokemon Spada e Scudo toujour sur apocanow. Voustrouverez toutes les vidéo guides prises par YouTube sur ce jeu et réorganisées sur une seule page. Rien de mieux pour surmonter les obstacles que vous bloquent.

Passons à vous montrer les astuces après de l'introduction que nous venons d'écrire.

Astuces: Obtenez tous les trois des initiateurs

Astuces Pokemon Spada e Scudo: Obtenez tous les trois des initiateurs

3 personnes, chacune avec un initiateur différents, ils sont tous fécondés avec deux œufs par leurs initiateurs. Laissez-les faire éclore, puis prendre un bébé nouveau-né de chaque joueur pour tous les 3 joueurs ont tous les 3 des initiateurs dans seulement 3 des échanges. Vous pouvez utiliser ces échanges à fecondarne combien voulez-vous.

 

Astuces: Vous obtiendrez rapidement Eevee et Pikachu

Tout d'abord, le transfert de vos données à Pokemon: allons-y, Eevee! et / ou de Pokemon: allons-y, Pikachu! sur votre appareil. Vous ne pouvez pas être en mesure d'échanger avec Eevee et Pikachu. Ensuite, parlez-en avec les enfants à la gare. Le point précis est appelé le Meetup Place et de trouver lui, immédiatement avant d'entrer dans la zone de nature sauvage.

 

Astuces: Capturer le Pikachu

Pikachu est trouvé sur la Route 4 au cours de la journée et de la nuit. Est un Pokemon rare et difficile à voir dans l'herbe jaune. Essayez de garder un œil sur les oreilles, le jaune pour Pikachu, alors que vous êtes dans la région. Si vous ne voyez pas de, aller à la ville et à l'arrière. Pikachu est très rapide et électrique. Nous vous recommandons d'utiliser contre les Pokemon de la Terre. Ce Pokémon doit être capable de subir de nombreux hits sans être frappé d'incapacité. Cependant, vous devez faire attention de ne pas tuer Pikachu. Évitez d'utiliser des attaques de la terre, mais seulement normal sur Pikachu, de sorte que vous pouvez capturer de la manière la plus efficace.

 

Astuces: Évoluer Pikachu

Astuces Pokemon Spada e Scudo: Évoluer Pikachu

Une fois attrapé un Pikachu, prenez au moins au niveau 15. Ensuite, utilisez un Thunderstone à evolverlo dans un Raichu. Le Thunderstone est rare, mais les deux frères creuseurs peut creuser dans la Zone accidentée, près de l'asile. Remarque: vous ne pouvez Pas faire évoluer le Pikachu à partir des données de Pokemon: allons-y, Pikachu!. Que Pikachu est un peu comme les Pokemon de Pokemon: allons-y, Pikachu! et n'évolueront pas. Par conséquent, vous avez besoin pour capturer un Pikachu aléatoire.

 

Astuces: Évoluer Eevee en Espeon

Remarque: vous Ne pouvez pas évoluer Eevee à partir des données du jeu Pokemon: allons-y, Eevee!. Par conséquent, il est nécessaire de capturer une Eevee dans la nature pour evolverlo. Une fois que vous avez capturé une Eevee sauvage, augmente votre amitié avec elle. Vous pouvez le faire accampandoti et en jouant avec elle, en lui donnant à manger et à des objets spécifiques. Vous pouvez voir comment la convivialité votre Pokemon avec vous, de parler avec le gars dans la maison de Hammerlocke, à la droite du premier Centre Pokemon. Lorsque vous devenez un ami de Eevee va évoluer vers le niveau suivant. Pour obtenir Espeon, vous devez évoluer Eevee au cours de la journée. Il devrait évoluer autour du niveau 19.

 

Astuces: Évoluer Eevee en Umbreon

Suivez les instructions à évoluer Eevee en Espeon, mais la laisser évoluer au cours de la nuit plutôt que le jour.

 

Astuces: Pikachu évolue

Astuces Pokemon Spada e Scudo: Pikachu évolue

Notes: vous ne pouvez pas faire évoluer le Pikachu à partir des données du jeu Pokemon: allons-y, Pikachu!. Par conséquent, il est nécessaire de capturer un Pikachu dans la nature pour evolverlo. Une fois attrapé un Pikachu dans la nature, prendre au moins au niveau 15. Ensuite, utilisez un Thunderstone à evolverlo dans un Raichu. Le Thunderstone est rare, mais les deux frères creuseurs peut creuser dans les Zones Sauvages, près de l'asile.

 

Astuces: Obtenir la balle de l'enseignant

Réussir à terminer le jeu. Après les crédits, vous retournez à la maison et dans votre chambre. Quitter votre chambre et d'une femme dans votre maison viendra discuter avec vous. Quand il a terminé, il vous donnera une Master Ball comme une récompense pour devenir champion. Il est le seul ballon d'enseignants existants dans le jeu afin de l'utiliser avec prudence. L'utiliser sur un Pokemon légendaire de le capturer avec facilité.

 

Astuces: Trouver les pierres de combat

Les pierres sont des objets spéciaux de l'évolution est utilisé sur certains Pokemon. Aller à l'asile (l'endroit où allevi Pokemon) dans la région la plus sauvage. À proximité, vous trouverez deux frères, qui s'offre à déterrer des trésors pour vous si vous les payez en Watts. Il existe deux types d'extraction: d'Habileté et d'Endurance, qui fournissent chacun des différents prix. Parler avec le frère sur la gauche (la compétence) et vous devrez payer que 500 watts à déterrer un trésor. Le trésor que vous pouvez creuser varie et est aléatoire. Vous aurez généralement obtenir au moins 2-3 articles, mais vous pouvez obtenir presque le double ou le triple. Parler avec le frère de la droite (de la résistance) et vous devrez payer que 500 watts à déterrer un trésor. C'est un endroit idéal pour trouver de nombreux trésors et les pierres de l'évolution.

 

Astuces: Contrôleur IV

Atteindre le niveau 4 de la Bataille sur la Tour et entre dans le niveau de la Pokeball de vérifier votre Pokemon IV de l'aide de l'ordinateur portable.

 

Astuces: De l'argent facile

Vous avez besoin d'un Gigantamax Meowth (pas la version spéciale Galarian, l'original Meowth) parce que cette astuce fonctionne. Vous pouvez choisir consciemment de commerce l'un avec un Galarian Meowth dans la salle de Gym de l'Herbe près du début du jeu. Meowth a un jour de la paye, qui est une compétence décent pour gagner un peu d'argent supplémentaire, mais pas beaucoup. Toutefois, sa capacité Dynamax est vraiment bon. Utilisation Meowth dans une bataille dans la salle de gym et Dynamax. Puis, en utilisant ses compétences dans la Ruée vers l'Or trois fois, en trois manches pour déposer de l'argent. L'Entraîneur de la salle de sport, l'Herbe va baisser à 3 200. Cependant, vous obtiendrez 11.400 supplémentaires en raison de la capacité Dynamax de Meowth. La seule chose que vous pouvez faire est de jouer dans la salle de gym. Vous pouvez également acheter de l'Encens de la Chance dans le marché Hulbury, à la fois avec un double prix d'argent de la part des entraîneurs et des bagarres dans la salle de gym.

 

Astuces: La Race De Pokemon

Pour se reproduire deux Pokemon, mettre les deux dans la chambre des enfants. Vous avez besoin d'un mâle et d'une femelle de la même espèce. Par exemple, un Eevee mâle et une Eevee femelle. Vérifier à nouveau après environ 30 minutes pour trouver probablement un œuf. Une fois que vous avez un oeuf, il suffit de l'apporter avec vous et de vous ouvrir pendant que vous marchez. La ferme dispose de nombreux avantages. Il vous donne une version de niveau 1 d'un Pokemon. Le Pokemon qui obtiennent un coach sont plus forts que ceux que même dans la nature, faire de l'élevage, la meilleure option pour vivre un seul Pokémon à son potentiel maximum. Vous pouvez également apprendre les mouvements que certains Pokemon perdrait. Par exemple, la capture d'un Gastly, niveau 30+ perdrez de l'hypnose déplacer, mais vous pouvez reproduire une Gastly de niveau 1 et de l'apprendre de cette façon. Il y a également de nombreux autres avantages dans l'élevage. Il y a d'autres possibilités avec l'élevage et les plus avancés, comment utiliser Idem comme une version mâle ou femelle.

 

Astuces: Un changement de temps

Modifier l'heure du système sur vos Interrupteurs pour modifier l'heure. Ce ne sera pas nuire à votre enregistrer. Aller dans les paramètres de votre système et de l'Interrupteur et faites défiler jusqu'à l'onglet Système, en bas. Ensuite, sélectionnez la Date et l'heure et changement de fuseau horaire. Il n'est pas nécessaire de fermer le jeu pour le faire. Essayez de le régler au moins 2 à 3 heures pour changer l'heure. Toutefois, veillez à ne pas déplacer trop loin ou invertirai le jour avec la nuit.

 

Astuces: Un bon début de match

Comme dans tous les autres Pokémon du jeu, avec une Épée et un Bouclier commence à faire le choix entre une herbe de type, un type d'eau, et d'un type de feu. Le pokemon, respectivement, sont Grookey, Sobble et Scorbunny. C'est vraiment un choix personnel, et souvent émouvant pour beaucoup de joueurs.
Sont les Pokémon tout-puissant que nous pouvons également vous accompagner dans votre voyage. Dans l'ensemble, les types d'eau ont tendance à avoir peu de points faibles des trois, donc si vous êtes en essayant de faire un chemin d'accès potentiellement plus facile à travers le jeu, vous pouvez aller avec Sobble. Je préfère les types de feu, car ils peuvent être moins fréquent de trouver. En fin de compte, cependant, le choix est vôtre.

Astuces: Devenir de plus en plus forte

Le combat est essentiel pour deux raisons principales: il permet à vos Pokémon pour monter de niveau et devenir plus fort. Le passage permet également à vos Pokémon apprendre se déplace de plus en plus puissants. Si on ne lutte pas contre les Pokémon et les formateurs sur votre chemin, votre équipe ne sera pas assez fort pour affronter le leader de la salle de gym. À son tour, vous ne serez pas en mesure de progresser dans le jeu. Battre les partenaires de formation, vous donne de l'argent de sorte que vous pouvez acheter plus de choses. Il existe de nombreux objets nécessaires, fantastique tenues, et des options de personnalisation de personnage qui nécessitent de l'argent. Si vous voulez vraiment rejoindre le monde merveilleux de la région de la Péniche, vous aurez besoin de l'argent que vous obtenez à battre des formateurs et des gestionnaires de la salle de gym.

Astuces: Obtenir Pokemon volant

Si vous êtes dans la région la plus sauvage et voir une belle Butterfree volant au-dessus de votre tête, ne désespérez pas, vous pouvez l'attraper. Des sifflets dans le jeu simplement en appuyant sur le levier de commande vers la gauche. Cela attire les Pokémon vers vous et est parfois la seule façon d'avoir un Pokémon sur la main.

Astuces: Obtenir un article gratuit

Il y a des objets cachés n'importe où dans le Pokémon Épée et Pokémon Bouclier. Si vous voyez un éclat lumineux sur le sol, s'en approche et appuyez sur A pour le ramasser. Aussi, les gens de la région de la Barge sont sympathiques. Parlez à tout le monde que vous voyez. Quelqu'un pourrait vous donner une potion ou d'autres objets utiles seulement en interagissant avec eux.

Astuces: Obtenir plus d'argent de la vente

Avec tous ces articles et douces robes, il peut être difficile d'obtenir l'argent nécessaire pour acheter tout ce que vous voulez. Heureusement, le marché de Stow-on-Côté a tendance à vous donner beaucoup plus d'argent pour les articles que vous vendez par rapport à un PokeMart. Le compromis ici, c'est que le propriétaire du magasin va acheter un article de vous sur la journée, donc vous devez être stratégique avec les articles que vous vendez.

Astuces: Une équipe polyvalente

Un régal bien équilibré signifie que vous devez avoir les Pokémon avec des types différents. Chaque type est faible contre certains types et fort contre les autres. Par exemple, l'eau est fort contre le feu, mais faible contre l'herbe. Pour battre les adversaires et le chef de file de la salle de gym, vous aurez besoin de prendre avantage de ce système. La meilleure façon de le faire est d'avoir le plus grand nombre possible de différents types de Pokémon dans votre groupe. De cette façon, vous serez prêt pour n'importe quelle rencontre. Certains Pokémon ont un seul type, mais d'autres en ont deux. Si possible, obtenir un Pokémon avec plusieurs types. Vous devriez aussi être conscient de la nature des attaques faites par votre Pokémon. Juste parce qu'il est du type Incendie, ne signifie pas qu'il a encore un mouvement de type Incendie.

Astuces: Lutte contre Pokemon fort

Si vous êtes en cours d'exécution dans le désert et vous venez à travers un Pokémon d'aspect robuste, vous devez être conscient que vous serez toujours en mesure de les saisir. Vous aurez besoin pour progresser dans le jeu et obtenir plus de badges de la salle de gym pour attraper un Pokémon de ce niveau. Vos options lorsque vous rencontrez un Pokémon à partir de l'apparition de la forte ont à se battre contre lui et obtenir des points d'expérience ou de s'échapper. Il suffit de noter que ce pourrait être un acteur à part entière de bataille.

Astuces: Obtenir de l'argent de la des repaires de ralenti

Les tanières Pokémon sont le lieu où vous viennent à travers les combats de Raid Max. Toutefois, si vous trouvez un tana qui ne brille pas, vous pouvez collecter des Watts à partir d'elle. C'est la monnaie explicitement utilisé dans une zone sauvage. Parfois, vous pouvez trouver des objets rares que vendre par les courtiers de la Région la plus Sauvage, alors certainement, vous voulez avoir des Watts sur la main.

Astuces: Obtenir des power-ups lors de la cuisson

Cuisinez avec votre Pokémon vous donne des plats que vous pouvez utiliser au cours de la bataille pour augmenter le moral, guérir tous vos Pokémon en même temps ou d'augmenter leurs niveaux de l'amitié. Pokémon avec un niveau d'amitié plus élevé sont plus susceptibles d'infliger des coups critiques au cours de la bataille. Vous aurez envie d'expérimenter et de préparer des plats souvent. Aussi, jouer avec vos Pokémon dans le domaine, le Pokémon augmente leurs points d'expérience.

Astuces: Où trouver tous les Pokemon

Ci-dessous, nous indiquent les emplacements de tous les Pokemon. Regarder pour eux dans le monde est caché dans l'herbe.

1. Grookey: disponible au début.
2. Thwackey: disponible au début.
3. Rillaboom: disponible au début.
4. Scorbunny: disponible au début.
5. Raboot: disponible au début.
6. Cinderace: disponible au début.
7. Sobble: disponible au début.
8. Drizzile: disponible au début.
9. Inteleon: disponible au début.
10. Blipbug: Route 2, le Bouchon du Géant, Weald endormie. La Route 1, Route 2, Weald endormie.
11. Dottler: Hotte du Géant. Route 5, la Nature sauvage de la pierre, le Miroir du Géant, le Capot de la Géante.
12. Orbeetle: Weald endormie. Le lac de l'indignation, Weald endormie.
13. Caterpie: Route 1.
14. Metapod - Champs, des Champs de roulement, le roulement.
15. Butterfree: le Miroir du Géant, les Champs, le laminage, le Lac de l'Est, Axwell. Weald endormie.
16. Grubbin: le Lac de l'Est, Axwell, Weald endormie. La Route 1, Grove Pommelé, Weald endormie.
17. Charjabug: . Le bol d'Poussiéreux, des Collines de Hammerlocke.
18. Vikavolt: . La Route 1, Route 2, Weald endormie.
19. Hoothoot - Cep, Pommelé, Hotte du Géant: la Route 1, Route 2, Weald endormie.
20. Noctowl: Périphérie de Motostoke, le Cap de la Géante. La banque de la Rivière de Motostoke.
21. Rookidee: Route 1, Route 2, de la Rivière Motostoke, Weald endormie. La Route 2, Route 3, Weald endormie.
22. Corvisquire: le Miroir du Géant, les Collines de Hammerlocke. La banque de la Rivière de Motostoke.
23. Corviknight: Weald endormie. La Route 7, le Lac de l'indignation.
24. Skwovet - Route 1, Route 2, Weald sleepy - Route 1, les Champs, les rouler, les Arbres à baies.
25. Greedent: Oeil de Axew, Route 6, les Arbres de baies.
26. Pidove: les Champs de la crête, le Lac de l'Est, Axwell. Les ruines du Phare.
27. Étant tranquille - Miroir-de-Géant - Président du Géant.
28. Unfezant: les Collines de Hammerlocke, le Domaine de Pont, de la Nature sauvage de la pierre. Les yeux de Axew.
29. Nickit: Route 1, Route 2, de la Nature sauvage, de la pierre, un Bol de poussière.
30. Thievul - Route 7 - Domaine du Pont.
31. Zigzagoon: Route 2, Route 3, le Champ du Pont, la Nature sauvage de la pierre.
32. Linoone - Cap de la Géante.
33. Obstagoon: . Le lac de l'indignation.
34. Wooloo: Route 1, la Rive de la Rivière de Motostoke. La Route 4.
35. Dubwool: . La banque de la Rivière de Motostoke.
36. Lotad (Bouclier): Le Lac De L'Ouest, Axwell. La Route 2, de Champs, de laminage, de la Grove Pommelé.
37. Lombre (Bouclier) - Grove Pommelé: le Président du Géant, Route 5, Casquette de la Géante.
38. Ludicolo (Bouclier): non identifié.
39 - Seedot (Épée): Le Lac De L'Ouest, Axwell. La Route 2, Grove Pommelé.
40 - Nuzleaf (Épée): Le Cep, Pommelé, Le Lac De Miloch Sud. Les champs et le laminage, le Président du Géant.
41. Shiftry (Épée): non identifié.
42. Chewtle - la Nature sauvage de la pierre, le Capot de la Giant - Motostoke, le Lac de l'indignation, Hulbury.
43. Drednaw - Cap du Géant: le Domaine de Pont, le Miroir de la Géante.
44. Purrloin: le Cep, Pommelé, le Lac de l'Ouest, Axwell, la Banque de la Rivière de Motostoke. La Route 2, les Ruines du Phare.
45. Liepard - Cap du Géant: l'Œil de Axew, la Route 9.
46. Yamper - Route 2, de la Rivière Motostoke, Bol, Poussiéreux, la Nature sauvage de la pierre.
47. Boltund: la Banque de la Rivière de Motostoke, le Lac de l'indignation.
48. Bunnelby - Champs et laminage, de la Grove Pommelé, le Lac de l'Ouest, Axwell, le Cap du Géant: les Champs de la crête, Grove Pommelé.
49. Diggersby - Cap du Géant: l'Œil de Axew, Président du Géant.
50. Minccino - Cap du Géant: les Champs de la crête, le Lac de l'Est, Axwell.
51. Cinccino: non identifié.
52. Bounsweet - la Nature sauvage de la pierre: les Champs de la crête, les Ruines du Phare.
53. Steenee: Oeil de Axew.
54. Tsareena: non identifié.
55. Tristesse: Le Cep, Pommelé, Le Lac De L'Est, Axwell. Champs, le laminage, le Lac de l'Est, Axwell.
56. Tristesse: Cap Géant, les Collines de Hammerlocke. Les yeux de Axew.
57. Rafflesia: non identifié.
58. Bellossom: non identifié.
59. Budew: Le Lac De L'Ouest, Axwell. Champs, le laminage, le Lac de l'Est, Axwell.
60. Roselia: . Les yeux de Axew, le Lac de Miloch Sud.
61. Roserade: non identifié.
62. Wingull: les Champs de la crête, le Lac de Miloch Sud, le Lac de l'Est, Axwell. Les champs de rouler de la crête, le Lac de l'Ouest, Axwell.
63. Pelipper - Route 9 - l'Œil de la Axew, Bol, Poussiéreux, le Lac de l'indignation.
64. Joltik: Lac Miloch Sud, le Miroir de la Géante. Les champs et le laminage, le Président du Géant.
65. Galvantula: Route 7, le Lac de l'indignation.
66. Electrike: les Champs de la crête, Président du Géant. Champs, le laminage, le Lac de l'Est, Axwell.
67. Manetric: les Collines de Hammerlocke. Les yeux de Axew, Président du Géant.
68. Vulpix: Route 1, Lac Miloch Sud, La Route 3. La Route 2, Le Lac De L'Est, Axwell.
69. Ninetales: le Lac de l'indignation.
70. Growlithe - Bol, Poussiéreux, les Collines de Hammerlocke.
71. Arcanine: non identifié.
72. Vanillite: Route 2, À L'Ouest Du Lac, Axwell. Les champs de rouler de la crête, le Lac de l'Ouest, Axwell.
73. Vanillish: Route 8, Bol De Poussière. Les yeux de Axew, Route 10.
74. Vanilluxe: Route 10, le Lac de l'indignation.
75. Swinub - Bol, Poussiéreux, les Champs et les Collines de Hammerlocke.
76. Piloswine: . Bol Poussiéreux, le Lac de l'indignation.
77. Mamoswine: non identifié.
78. Delibird: Route 1, les Ruines du Phare. La Route 2, le Président du Géant.
79. Snorunt: le Lac de l'Est, Axwell, Président du Géant. Champs, le laminage, le Lac de Miloch Sud.
80. Glalie: Route 9, le Lac de l'indignation.
81. Froslass: non identifié.
82. Baltoy: le Lac de l'Est, Axwell, la Nature sauvage de la pierre. Champs, le laminage, le Lac de Miloch Sud.
83. Claydol Yeux Axew: le Lac de l'indignation.
84. Mudbray: Le Lac De L'Est, Axwell, Le Lac De Miloch Sud. Les champs de rouler de la crête, au Nord du Lac de Miloch.
85. Mudsdale Yeux Axew - Président du Géant.
86. Dwebble - Lac de l'Ouest, Axwell, le Lac Nord Miloch, la Nature sauvage de la pierre des Champs de roulement, le Président du Géant.
87. Crustle Yeux Axew Yeux de Axew.
88. Golett: Tour de guet Ruines, Route 8, la Nature sauvage de la pierre. Les ruines du Phare, le Cap de la Géante.
89. Golurk: le Lac de l'indignation.
90. Munna - Lac, Hne, Axwell, la Nature sauvage de la pierre, le Weald sleepy - Champs et laminage, de la Hotte du Géant.
91. Musharna: non identifié.
92. Natu: le Président du Géant, le Miroir de la Géante. Champs, le laminage, le Lac de Miloch Sud.
93. Xatu: le Président de la Géante.
94. Stufful: le Lac de l'Est, Axwell, Domaine du Pont. Le Cep, Pommelé, Au Nord Du Lac De Miloch.
95. Bewear Yeux Axew - Président du Géant.
96. Snover fait: l'Œil de Axew, Route 10. Le cep, Pommelé, Hotte du Géant.
97. Abomsanow: le Lac de l'indignation. Bol Poussiéreux, Route 10.
98. Krabby: Le Lac De L'Ouest, Axwell, Le Lac De Miloch Sud. Le Lac De L'Ouest, Axwell.
99. Kingler Yeux Axew - Route 9.
100. Wooper - Lac de l'Ouest, Axwell, la Nature sauvage de la pierre, le Capot du Géant: le Lac de l'Ouest, Axwell.
101. Quagsire - Bouchon Géant - Président du Géant.
102. Corphish: Lac Miloch Sud. Le Lac De Miloch Sud.
103. Corphish Yeux Axew Yeux de Axew.
104. Nincada: . Le Lac De L'Ouest, Axwell, Le Lac De Miloch Sud.
105. Ninjask de la Nature sauvage de la pierre, la Nature sauvage de la pierre.
106. Shedinja: non identifié.
107. Tyrogue - Champs et laminage, de Champs, de laminage, le Lac de Miloch Sud: le Lac de l'Ouest, Axwell, le Lac de Miloch Sud.
108. Hitmonlee - Bol De La Poussière.
109. Hitmonchan - Bol De La Poussière.
110. Hitmontop: le Lac de l'indignation.
111. Pancham - Lac, Hne, Axwell, les Champs de la crête: le Lac de l'Ouest, Axwell.
112. Pangoro: . Le lac de l'indignation.
113. Klink: le Lac de l'Ouest, Axwell, Lac Milloch le nord et le sud. Les collines de Hammerlocke.
114. Klang: . Route 10, Bol De Poussière.
115. Klinklang: le Lac de l'indignation.
116. Combee - Champs et de laminage.
117. Vespiquen: non identifié.
118. Bronzor: Oeil de Axew, Président du Géant. Le président du Géant.
119. Bronzong Yeux Axew - Bol De La Poussière.
120. Ralts: les Champs de la crête, Grove Pommelé. Le Cep, Pommelé, Le Lac De Miloch Sud.
121. Kirlia: non identifié.
122. Gardevoir: Bol Poussiéreux, le Lac de l'indignation.
123. Gallade: non identifié.
124. Drifloon - les Ruines du Phare, le Lac Miloch le Sud: les Ruines du Phare.
125. Drifblim Yeux de Axew.
126. Gossifleur: Route 3, De La Rivière Motostoke. La Route 2.
127. Eldegoss: Un Bol De Poussière.
128. Glameow: . Les champs et les rouler, les Ruines du Phare.
129. Cherrim: non identifié.
130. Stunky - Nord Lac Miloch, Le Lac De Miloch Sud Du Cep, Pommelé, Au Nord Du Lac De Miloch.
131. Skuntank: . Bol Poussiéreux, le Lac de l'indignation.
132. Tympole: Le Cep, Pommelé, Le Lac De L'Ouest, Axwell. Le Cep, Pommelé, Le Lac De Miloch Sud.
133. Palpitoad: le Président du Géant, un Bol de poussière. Domaine du Pont.
134. Seismitoiad Yeux Axew - La Route 7.
135. Duskull: les Ruines du Phare, le Président du Géant. Les ruines du Phare.
136. Dusclops: Route 8.
137. Dusknoir: non identifié.
138. Machop - Lac Miloch Sud, la Nature sauvage de la pierre: les Ruines du Phare, le Lac Miloch Sud.
139. Machoke: Oeil de Axew, des Collines de Hammerlocke. Le président du Géant des Collines de Hammerlocke.
140. Mackogneur: non identifié.
141. Gastly: les Ruines du Phare, le Président du Géant. Les ruines du Phare, le Lac, le Nord Miloch.
142. Haunter: . Le président du Géant, Route 8.
143. Ectoplasma: non identifié.
144. Magikarp: Lac Miloch Sud, Le Lac De L'Ouest, Axwell. La Route 2, Route 5, La Partie Nord Du Lac, Miloch.
145. Gyarados - Trajet 2: le Bol de Dusty, le Cap de la Géante.
146. Goldeen - Lac De L'Ouest, Axwell, Le Lac Est Axwell - Lac De L'Ouest, Axwell, Le Lac De L'Est, Axwell.
147. Seaking: non identifié.
148. Post-Fin: Le Lac De L'Ouest, Axwell. Le Lac De L'Ouest, Axwell, Le Lac De Miloch Sud.
149. Octillery - Route 9: l'Œil de Axew, la Route 9.
150. Shellder - Lac de l'Ouest, Axwell, le Lac Est Axwell: le Lac de l'Est, Axwell, Président du Géant.
151. Cloyster: le Président du Géant.
152. Feebas: La Route 2.
153. Milotic: non identifié.
154. Basculin: la Banque de la Rivière de Motostoke. Le président du Géant, la Banque de la Rivière de Motostoke, Hulbury.
155. Wishiwashi: Le Lac De L'Ouest, Axwell, Le Lac De L'Est, Axwell, Hulbury.
156. Pyukumuku: Lac Miloch Sud, La Route 9. Le lac de Miloch Sud, Président du Géant, la Route 9.
157. Feuille Voleurs - La Route 3.
158. Garbodor: le Lac de l'indignation.
159. Sizzlipede: La Route 3.
160. Centiskorch: non identifié.
161. Rolycoly: Mine de Barge, Route 3, Hotte du Géant. Mine De Barge.
162. Carkol - Cap du Géant: le Champ du Pont, Route 10.
163. Coalossal: . Bol Poussiéreux, le Lac de l'indignation.
164. Diglett - Champs et de roulement: le Mien, la Péniche, le Miroir de la Géante.
165. Dugtrio - le Miroir du géant, et que le Bol Géant de Poussiéreux, des Collines de Hammerlocke.
166. Drilbur: la Mine, de la Barge, un Bol de poussière. Mine de Barge, la Nature sauvage de la pierre.
167. Excadrill: le Lac de l'indignation, le Miroir de la Géante.
168. Roggenrola - Champs et laminage, de la Nature sauvage de la pierre: de la Mine de Barge sur la Périphérie de Motostoke.
169. Boldore: le Lac de l'indignation, le Miroir de la Géante. La nature sauvage de la pierre.
170. Turn: pas identifié.
171. Timburr - Mine Barge - Mine Barge.
172. Gurdurr - Route 8: la Nature sauvage de la pierre.
173. Conkeldurr: non identifié.
174. Woobat: le Miroir du Géant, les Ruines du Phare. Mine De Barge.
175. Swoobat: non identifié.
176. Noibat: Mine Barge 2, les Ruines du Phare. Domaine du Pont, de la Mine à la Barge 2.
177. Noivern: le Lac de l'indignation.
178. Onix: le Lac de l'Est, Axwell, Président du Géant, la Banque de la Rivière de Motostoke.
179. Steelix: non identifié.
180. Arrokuda: la Banque de la Rivière de Motostoke. La Route 2, la Banque de la Rivière de Motostoke, la Ville de Hulbury.
181. Barraskewda: le Lac de l'indignation, de la Route 2. La banque de la Rivière de Motostoke, Bol de poussière.
182. Meowth - Route 4 Route 4.
183. Perrserker - Route 7: Route 9, le Lac de l'indignation.
184. Persan: non identifié.
185. Milcery: . Route 4, le Champ du Pont, le Miroir de la Géante.
186. Alcremie: non identifié.
187. Cutiefly: Mine Barge 2, le Champ du Pont. La Route 4.
188. Ribombee: . La nature sauvage de la pierre.
189. Ferroseed - la Nature sauvage de la pierre: la Banque de la Rivière de Motostoke, la Route 4.
190. Ferrothorn: Un Bol De Poussière.
191. Pumpkaboo: Route 4, le Miroir du Géant, les Collines de Hammerlocke.
192. Gourgeist: non identifié.
193. Pichu: non identifié.
194. Pikachu - Route 4, de la Nature sauvage de la pierre: la Nature sauvage de la pierre.
195. Raichu: non identifié.
196. Eevee - Route 4.
197. Vaporeon - Lac d'indignation.
198. Jolteon: non identifié.
199. Flareon: non identifié

Cherri Andrea640360