Astuces et codes de triche du jeu: Destiny 2: Shadowkeep (PC / PS4 / XBOX ONE)

Glissez cette page pour trouver toutes les astuces existantes pour Destiny 2: Shadowkeep (PC / PS4 / XBOX ONE).

Introduction

Destiny 2: Shadowkeep: Trame du jeu

Nous vous présentons la page de Apocanow dédiée aux astuces et aux secrets de Destiny 2: Shadowkeep! à son intérieur il y a tous les débloquables et les stratégies pour avancer dans le jeu, surmonter les parties difficiles et découvrir des nouvelles dans le jeu.

Pourraient ne pas être tous! Si vous avez trouvé quelque chose de nouveau contactez-nous ou commentez cet article et nous serons ravis d'ajouter votre matériel à celui déjà existant.

De nouveaux cauchemars sont sorties de l'ombre de la Lune. Appelé par de terribles visions, Eris Morn est ici de nouveau. Se joindre à elle pour vaincre les cauchemars, avant d'aller au-delà de la Lune et scaraventino l'humanité dans un nouvel âge sombre.

Ce jeu a été délivré le 1/09/2019 et les astuces que nous possédons sont valables pour PC / PS4 / XBOX ONE. Cette liste sera actualisée dans le temps chaque fois que nous nous apercevons de l'existence de nouvelles consoles sur lesquelles Destiny 2: Shadowkeep a été publié.

Découvrez 2 astuces, conseils et stratégies pour Destiny 2: Shadowkeep (PC / PS4 / XBOX ONE): Conseils Utiles.

Pour Destiny 2: Shadowkeep nous avons aussi à disposition la soluce du jeu. Vous pourrez trouver une collecte de vidéos prises par YouTube que mises ensembles vous permettront d'arriver à la fin du jeu sur la page de la soluce de Destiny 2: Shadowkeep.

Après de cette introduction sur le jeu, voici les astuces que nous vous avons promis.

Astuces: Emblème Légendaire Cartographe Orbital

Astuces Destiny 2: Shadowkeep: Emblème Légendaire Cartographe Orbital

Pour obtenir cet emblème de la légendaire entrer dans le secteur perdu une logistique K1 dans le haut de gamme de l'Archer sur la Lune. Passe par le secteur perdu jusqu'à ce que vous atteignez la fin de l'arène avec le serviteur capot dans le milieu. Comme vous entrez dans l'arène, regardez sur votre gauche pour voir un bâtiment avec des débris sur le toit. Les sauts vers le haut et d'interagir avec le satellite. Une fois que c'est fait, vous obtiendrez l'emblème légendaire, vous aurez la sembienza de l'ancien logo de la NASA.

Cherri Andrea640360